Trop drôle

 
 
1 2 3

Jean-Claude Vandamme toujours AWARE    Jean-Claude Vandamme sur TF1

Jean-Claude Vandamme sur TF1




CHIFFRES (LES) selon Jean-Claude Vandamme
À PROPOS DE LA DATE DE SORTIE DU FILM REPLICANT

JCVD : Il a pas dit le 17 à la TV votre copain ?
LE JOURNALISTE : Oh, ici on a toujours un décalage. JCVD : Enfin le 11, c'est bien. Un plus un égale ?
LE JOURNALISTE : Deux !
JCVD : Non !
LE JOURNALISTE : Ah...
JCVD : UN ! On parle, on parle une. Ou UN parce qu'on est ensemble.
LE JOURNALISTE : Bah justement, sur Replicant un plus un égale un, c'est toujours vous.
JCVD : C'est l'amour.
Le journaliste : Deux en un ?
JCVD Beh dans notre monde à nous un plus un égale deux, deux plus deux égale quatre, comme ça on devient selfish on prend du pognon et on partage pas. Mais si un plus un égale un, ou peut-être que un plus un égale ONZE, et ÇA c'est beau !
AWARE (ETRE) selon Jean-Claude Vandamme
"Y'a des gens, qui n'ont pas réussi, parce qu'ils ne sont pas aware. Ils ne sont pas au courant. ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas ! Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire y'a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]. Tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF. Faut qu'tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? [il reprend une position normale] Alors, y'a des gens comme ça, qui ne sont, ils ne sont pas aware. Moi j'suis aware, tu vois, j'suis... j'suis... C'EST UN EXEMPLE ! Je suis aware, et ça, pourquoi, y'a des gens ils disent "tiens c'est un mec qui..." NON ! Parce que ça me fait mal au coeur de savoir que, tu sais, il attend, il veut... Alors je suis aware. J'me suis réveillé. Et quand tu te éveilles, tu te dis "qu'est-ce j'fais dans ce..." Et tu peux réussir."
AN 3000 (L’) selon Jean-Claude Vandamme
"En l'an 3000 les gens vont se parler avec euh... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou ! Y'a des gens, les baleines le font, les baleines le font, et... les dauphins le font aussi ! C'est des animaux très intelligents, DANS la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils savent pas parler BELEU BELEU dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes, des ondes de love ou de hate, et la communication se fait comme ça."
AIDER selon Jean-Claude Vandamme
« Y'a pas une certaine specifie pour aider, mais j'veux dire (...) y'a pas de specifie quand tu aides, c'est général, parce que les gens... On a besoin d'eau, d'oxygène, les enfants ils ont de plus en plus d'asthme, on tue les poumons du monde, ils ont prévu sur mille ans l'Amazone... C'est la folie ! Donc il faut faire attention... Il faut aider."
Retour menu Jean-Claude Vandamme à travers les médias


1 2 3