Trop drôle

 
 
1 2

Jean-Claude Vandamme toujours AWARE    Jean-Claude Vandamme sur let NET

Jean-Claude Vandamme sur le NET




DIEU selon Jean-Claude Vandamme
"God gave me a great body, and it's my duty to take care of my physical temple."
DANSE (LA) selon Jean-Claude Vandamme
"Un combattant ou un danseur, ou un homme qui marche, ou une femme dans la rue, doit contrôler ses mouvements pour le mieux de lui-même. (...) Je veux dire, même les gens qui n'ont pas fait de danse ou de karaté peuvent adopter une marche ou une danse, enfin quelque chose de physique, à leur anatomie. Ça a l'air un peu deep comme conversation, mais je veux aider les gens à se sentir bien : si un mec est court, il doit agir de manière assez court, tu vois. Si un mec est grand, dans une danse, il doit moins se courber, se pencher, tu vois. Il a déjà une allure de grandeur. Il faut quand même adapter un style à son anatomie."
CYCLE (LE) selon Jean-Claude Vandamme
"Van Damme is back, physically, and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except myself, and god, which... Si tu es très près de Dieu, tu vois, tu peux avoir une... une certaine communication. Je parle pas d'un téléphone, hein, je parle d'une certaine SPIRI-TUA-LITÉ. Et si tu veux faire quelque chose... et vraiment tu veux le faire... c'est possible, parce que je l'ai déjà fait. Quand je suis arrivé aux USA j'étais pas connu, j'avais rien, et j'ai su réussir sans rien, grâce à la confiance, au belief, in faith... So, j'ai eu un full cycle, et maintenant je recommence le CYCLE. J'suis très content et très lucky to have this cycle again.
CHARLIE CHAPLIN selon Jean-Claude Vandamme
"Charlie Chaplin was an action star because his performances were all about the physical."
CACAHUÈTES (LES) selon Jean-Claude Vandamme
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, its a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..."
BEETHOVEN selon Jean-Claude Vandamme
AU JOURNALISTE LUI DEMANDANT DE CITER SON COMPOSITEUR PRÉFÉRÉ :

"Beethoven. Parce qu'il est tout à la fois : fort, beau et puissant. Parce que c'est quelqu'un de triste. Parce qu'il était sourd et créait tout dans son esprit."
ANGLAIS (L’) selon Jean-Claude Vandamme
Chaque école devrait avoir l'anglais comme langue obligatoire. Je m'en fous si c'est dans le monde musulman, le monde catholique... L'anglais c'est le business ! Même les saoudiens parlent anglais et font du big business. Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s'en portera tous mieux. Mais on n'est pas là pour parler politique."
AIR (L’) selon Jean-Claude Vandamme
"Je suis fasciné par l'air... Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps, l'air, tu peux pas le toucher. Ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim, its magic. L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher, l'air c'est un peu comme mon cerveau."
Retour menu Jean-Claude Vandamme à travers les médias


1 2