Trop drôle

 
 

Jean-Claude Vandamme toujours AWARE    Jean-Claude Vandamme sur AB1

Jean-Claude Vandamme sur AB1




TEMPS (LE) selon Jean-Claude Vandamme
"Le temps, les secondes, entre toi et moi, sont des secondes... mais pour l'oxygène, qui est une matière moins compressée que ton corps humain, une seconde c'est 100 secondes. Et la pierre et la brique et j'sais pas quoi, elle est faite de compressions énormes, il faut la Black & Decker [il fait le bruit du marteau-piqueur] pour entrer dedans. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe. Qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules, faites d'électricité, parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flesh, (...) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche, de feeling, qui s'appelle love, et mon feeling est... Je sais que tu m'écoutes avec beaucoup d'attention, mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de Adam and Eve, mais ça c'est des questions beaucoup plus pausibles. Le Big Bang Theory d'Einstein, I mean, tu as... tu mets une molécule ensemble, et puis tu crées, qu'il n'a pas lui, hein [il montre le ciel], où là il l'a pas la molécule, nous on l'a, et on veut la garder tu vois, et lui il a cette énergie qui a fait le Big Bang, et l'Univers a grandi, et c'est ça le monde... C'EST PAS COMPLIQUÉ LA VIE !"
TEMPS (LE) selon Jean-Claude Vandamme
"A l'intérieur on a un trésor, (...) on a été fait avec le spirit. Ça c'est la ligne droite du corps. Nous on pense horizontal, une heure, deux heures, trois heures, quatre heures, cinq heures, on est insecure, les gens ont peur du temps... Oui ? Alors on dit "euh quel âge tu as ?", "40 ans ?", "Ah t'as encore"... Alors quand je dis que j 'vais mourir à 45 ans en TV ah je me fous de la gueule des gens... Ils n'ont pas compris !"
ESPRIT (L') selon Jean-Claude Vandamme
"On a tous, à l'intérieur de soi-même, deep, deep inside, vraiment à l'intérieur, quelque chose de... invincible qui s'appelle le spirit, l'esprit. Et l'esprit on sait pas le dominer. Tu domines ton physique, ton mental, mais l'esprit c'est... it's the soul, c'est quelque chose qui belong, qui appartient au monde de la nature... On a chacun des... des esprits. Même si quelqu'un fait du mal dans la vie, il a ce petit pincement à l'intérieur, il sait qu'il a déconné. On sait, on le sait quand quelque chose est pas bien ; c'est... c'est instinctif. On se demande pas les questions, on les demande aux gens et... il y a des gens qui demandent des questions à eux-mêmes, alors ils changent d'une vitesse... IN-CRO-YABLE."
CHIENS (LES) selon Jean-Claude Vandamme
"Quand on donne trop de chocolat à un chien, ztsiiii, il va s'engraisser... Tu lui donnes une fois par mois il va apprécier du maître, il dit ça c'est un bon maître, c'est pas unnnn qui gaspille comme ça, il donne du chocolat parce qu'il a envie de donner, ( ...) donc il donne des compliments mais des vrais. Enfin chocolat c'est autre chose, question DIÉ-TÉTIQUE."
Retour menu Jean-Claude Vandamme à travers les médias