HISTOIRES


1 2

Jean-Claude Vandamme toujours AWARE    Jean-Claude Vandamme dans l ecran fantastique

Jean-Claude Vandamme dans l'ECRAN FANTASTIQUE




PICASSO selon Jean-Claude Vandamme
"Picasso est un peu comme ces films qui ont de grandes stars et qui plaisent à la critique, mais qui en réalité ne sont pas vraiment bon... (...) Tout le monde fait "O0000 !, il est trop génial !", ils ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment, que ça pue. (...) Cette toile de Picasso, PFFFFF, juste des couleurs et des lignes, j'aime vraiment pas."

MORT (LA) selon Jean-Claude Vandamme
"J'ai la chance d'être une movie-star parce que je peux voyager."

Liens sponsorisés
INTERNET selon Jean-Claude Vandamme
Je peux te parler sur le Net, je peux faire un film sur le Net et tu peux me voir immédiatement. C'est possible avec les nouvelles technologies. Je crois qu'aujourd'hui on se comprend tous. Grâce à Dieu, grâce à cette technologie, à ce monde médiatisé, les gens deviennent moins stupides et ils commencent à comprendre ce qu'est l'attrition et l'amour et tout ça. (...) Parce que les gens sont mal informés dans certains pays. Ils sont comprimés et ils n'ont rien d'autre à regarder. Alors ils visitent d'autres pays et ils disent "WHOOA QUEL BABEL !"

INTERNET selon Jean-Claude Vandamme
"J'ai un gros truc avec le monde de l'Internet. Je fais un truc... Je serai le premier à le faire d'ailleurs... Ce sera un film et je toucherai 250 millions de personnes en une seule journée. Même heure, différents endroits. Ce sera fait avec des compagnies téléphoniques et tout ça. C'est un gros, gros deal. Il faut aussi qu'on calcule le temps de filmage pour le framing parce que le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre leurs propres publicités, leurs propres films, tout ce qu'elles ont, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand t'as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est bien trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Et le Net est stupide... mais intelligent, parce qu'il a plus de capacités maintenant, avec une meilleure définition, parce que même si tu traduis tu dois le crypter."

Liens sponsorisés
INTELLIGENCE (L') selon Jean-Claude Vandamme
"On a tous différents niveaux d'intelligence dans la vie. Je vais faire plus que simplement des films parce que j'ai sauté pendant trop d'années comme un singe."

HUMILITÉ (L') selon Jean-Claude Vandamme
"Je vais d'abord trois mois en Chine pour découvrir de nouvelles techniques parce que "Hé Van Damme, y'a ton hélicoptère qui est garé dans la mare", et après il faut que j'aille en Birmanie pour me rendre humble, ce qui sera très cool pour la promotion, parce que voir une vedette marcher pieds nus, ça va être cool."

Liens sponsorisés
GENS (LES) selon Jean-Claude Vandamme
"Je sais d'où je viens. Je sais où je vais. Les gens pensent de moi ce qu'ils veulent : je réponds simplement que ceux qui parlent ne me connaissent pas. Si un petit oiseau vient se poser tous les matins sur le bord de votre fenêtre, vous le voyez, vous croyez le connaître, mais vous ne le connaissez pas. À un moment, il fait cui cui et il vous échappe."

FORREST GUMP selon Jean-Claude Vandamme
"J'aime Forrest Gump. Parfois les personnes simples ont les bonnes réponses."

Liens sponsorisés
FEMME (LA) selon Jean-Claude Vandamme
"J'aime pas les femmes. Pourquoi ? C'est des joueuses. J'ai plus de respect pour l'amitié, et c'est peut-être pour ça que Darcy m'a accusé d'être homo, ce qui n'est pas juste. (...) Je sais qui veut coucher avec moi, à gauche, à droite. Elles attendent comme ça, je les regarde, et elles attendent comme ci, elles attendent comme ça, et elles pensent que les fringues d'une femme peuvent m'exciter."

Retour menu Jean-Claude Vandamme à travers les médias



1 2