HISTOIRES


1 2 3 4 5

Les hotlines, l'informatique et les informaticiens

Histoires droles - Informatique

C'est l'histoire d'un informaticien, d'une femme et d'un homosexuel qui sont dans un avion. L'avion s'écrase sur une île déserte et ces trois personnes sont les seules rescapés. Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homosexuel et la femme.
Un soir, la femme va voir l'informaticien et lui propose de se débarrasser de l'homosexuel. Ainsi, dit-elle, tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale. Le même soir, l'homosexuel va voir l'informaticien et lui propose de se débarrasser de la femme. Ainsi, dit-il, ils pourront reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux.
L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit analyser la situation.

Après une nuit de grande réflexion, l'informaticien tue la femme et l'homosexuel...

Et reprend sa vie sexuelle normale !!!!!!!!!!!!!!

Voici la prière universelle de tous les employés de la firme Micro$oft (elle doit être récitée 3 fois par jour, à genoux et tourné vers Redmond) :

Notre Gates, qui est à Seattle, Que Ton Windows soit débogué, Que Ton monopole s'impose, Que Tes commandes soient exécutées Sur le Web comme sur le disque dur Donne-nous aujourd'hui Nos mises à jour quotidiennes Et pardonne-nous nos utilisations de Linux Comme nous pardonnons aussi A ceux qui ont utilisé des Mac. Et ne nous soumets pas au Dr Norton Mais délivre-nous du plantage Car c'est à toi qu'appartiennent Le Copyright, les Megahertz et les Capitaux .

Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant Windows Vista ont été découverts. MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voilà répandus sur le net :
- WinErr: 001 Pas d'erreur - pour l'instant
- WinErr: 002 Fenêtre cassée - Attention aux morceaux de verre

Liens sponsorisés

Microsoft a annoncé qu'il comptait engager des poursuite judiciaires envers Bandai, le fabricant des Tomagotchi.En effet, Microsoft argue que les Tomagotchis (l'animal de compagnie électronique dont tous les enfants sont fous) est une atteinte à sa propriété intellectuelle.Le porte parole de Microsoft, Erik Loregard explique :

Un produit qui a besoin d'une attention constante, heure par heure, sous peine de mourir ? Cela me parait être une description de Windows. C'est donc clairement une atteinte à notre technologie.

La compagnie Bandai se refuse à tout commentaire.

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...
Les copains programmeurs :
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaah !
- elle me dit : "déshabille moi !!"
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs :
- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?

Un appel à un sevice de dépannage :
Le Client : "J'ai un PC avec Windows XP"
Le Technicien : "Oui..."
Le Client : "Et puis mon PC ne marche plus"
Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit... "

Liens sponsorisés


La programmation en C++ chez les industriels, c'est comme le sexe chez les adolescents :
Tout le monde y pense * Tout le monde en parle * Tout le monde croit que le voisin le fait * Presque personne le fait Ceux qui le font le font mal * Pensent que la prochaine fois ce sera mieux * Ne prennent pas de précautions. N'osent pas avouer leurs lacunes de peur de paraître niais. * Sont fort bruyants quand ils y arrivent.


le coussin gonflable


1 2 3 4 5