Trop drôle

 
 

Le Petit Jean-Claude Vandamme Illustré

Jean-Claude Vandamne explique...


Sélectionnez une Lettre

A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V Y Z


REUSSIR

EXPLICATION


"Le meilleur conseil que je puisse donner à quelqu'un pour réussir dans le monde du cinéma, c'est de... de ne pas écouter les bruits du monde, écouter le silence de l'âme."


*****

"Y'a deux façons d'être : y'a le chaud et le froid, le yin et le yang, le haut le bas ; et y'avait deux voies d'être une star, une star qui allait réussir, et une star... qui n'allait pas réussir. Mais je savais, étant aux USA, en arrivant à Los Angeles, que j'allais être une star qui allait réussir."


*****

"Je savais que j'allais réussir, et j'ai eu de la chance dans la vie. Si d'avance tu peux dire merci pour quelque chose, si tu crois vraiment en quelque chose, alors il faut que tu te dises que c'est fait. On a une voix qui nous dit "I have to be an actor", ou "I have to be an anchor" ,"I have to be an architect". Have to be c'est pas bien, parce qu'avec have c'est comme si on me forçait ; mais si on inverse le verbe — be to have — je SUIS un acteur, devenir acteur est juste un travail, et deuxièmement c'est déjà fait, j'ai trouvé ma voie. Donc avec be to have, il faut se dire qu'on est cette personne avant de réussir, et de dire merci, d'avance, au Dieu de la vie."

VOIR AUSSI
CINEMADIEUMEILLEUR

RETOUR LISTE DES MOTS QUI COMMENCENT PAR LA LETTRE R