Trop drôle

 
 

Le Petit Jean-Claude Vandamme Illustré

Jean-Claude Vandamne explique...


Sélectionnez une Lettre

A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V Y Z


INTERNET

EXPLICATION


"J'ai un gros truc avec le monde de l'Internet. Je fais un truc... Je serai le premier à le faire d'ailleurs... Ce sera un film et je toucherai 250 millions de personnes en une seule journée. Même heure, différents endroits. Ce sera fait avec des compagnies téléphoniques et tout ça. C'est un gros, gros deal. Il faut aussi qu'on calcule le temps de filmage pour le framing parce que le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre leurs propres publicités, leurs propres films, tout ce qu'elles ont, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand t'as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est bien trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Et le Net est stupide... mais intelligent, parce qu'il a plus de capacités maintenant, avec une meilleure définition, parce que même si tu traduis tu dois le crypter."


*****

"Je vais essayer de rentrer sur le monde média-ligue dans le Net. On va annoncer un film dans le Net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera avec les antennes, AT&T, or Packard Bell, or AOL... The wide band. You know about the wide band ? (...) Alors on va aller sur le wide band, et là le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers. Ça c'est quelque chose de bien, pour un film de qualité avec un dollar nighty-nine, comme ça tous les gens au monde entier, les gens qui n'ont pas d'argent, ils appuient sur un bouton, ils doivent pas attendre 40 heures pour le download, (...) okay ? Parce que c'est fait avec waves ; on va distribuer les films avec le téléphone, ce sera la première fois qu'on le fera... (...) J'peux pas attendre le satellite, il dépense trop d'argent, ça coûte des millions de dollars. Alors on a trouvé un système, grâce au Net."


*****

"Dans ma vie, je suis passé par des ténèbres, et des montées, et des descentes.... Et maintenant, j'ai compris que la solution de tout, c'est calculation of everyhing. And now, I know what's good and bad for me. And I can help people ! With my movies ! Through antenna, through the web, through the Net to give good messages on a huge compilation of Van Damme movie !"


*****

"Je mets un truc énorme en place, hein ! Je mets quelque chose dans le Net. Qui est énorme, qui va être intercontinental, et je travaille avec AT&T, Deutsche Telekom, Canal + in France and a big antenna in Asia. C'est énorme comme projet. (...) Je serai le premier au monde à le faire. Avant Lucas, tout ça... (...) C'est énorme, hein... C'est avec des gars comme Wallmart, Nestlé, de gros produits français... Enfin, gros pognon, (...) GROS BUSINESS ! Mais du show-business où tu peux toucher half a billion people... in one day. (...) I'm gonna be the monopole in the web world !"


*****

"Je peux te parler sur le Net, je peux faire un film sur le Net et tu peux me voir immédiatement. C'est possible avec les nouvelles technologies. Je crois qu'aujourd'hui on se comprend tous. Grâce à Dieu, grâce à cette technologie, à ce monde médiatisé, les gens deviennent moins stupides et ils commencent à comprendre ce qu'est l'attrition et l'amour et tout ça. (...) Parce que les gens sont mal informés dans certains pays. Ils sont comprimés et ils n'ont rien d'autre à regarder. Alors ils visitent d'autres pays et ils disent "WHOOA QUEL BABEL !"


VOIR AUSSI
AMOURDIEUESPRITFILMGENSPARLERSHOW-BUSINESSTEMPS

RETOUR LISTE DES MOTS QUI COMMENCENT PAR LA LETTRE I