Le petit Jean-Claude Vandamne illustré - FILM
A méditer : Un financier, ça n a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.
ACCUEIL   SUDOKU   [HISTOIRES DROLES]   JEUX DE LETTRES   CASSE-TETES   AUTRES JEUX   ANNUAIRE

  HISTOIRES DROLES

    Chuck Norris...
    Chuck Norris en Vidéo

   JC Vandamme
     Le Glossaire
     A travers les médias
     JC en vidéo

    Couples...

    Ecole et Enfants

    Histoires Belges

    Histoires longues

    Informatique

    Le comble de ...

    Les Animaux...

    Les blondes...

    Les culturelles...

    Les fonctionnaires...

    Les Hommes...

    Les plus droles

    Les plus nulles

    Monsieur et Madame

    On ne dit pas...

    Phrases qui tuent

    Proverbes Citations

    TOTO...





Le Petit Jean-Claude Vandamme Illustré

Jean-Claude Vandamne explique...


Sélectionnez une Lettre

A B C D E F G H I J KL M N O P QR S T U V WXY Z 



FILM selon Jean-Claude Vandamme


EXPLICATION
"J'ai fait des mauvais films, mais si tu as un bon film, qu'il sorte en vidéo ou en TV ou au cinéma, tôt t’ou tard, tôt t 'ou tard, quand quelque chose est bien, il sent bien, et les gens le sentent bien."


*****

"Un film c'est fait du mec qui sert les sandwichs, c'est fait du mec qui me prend à la maison à 8 heures du matin... Tu sais, on a un choix dans la vie, on est choisi pour une mission, et y'a aucune différence entre un acteur et un caméraman... Bon, y'a des gens qui sont mieux payés que d'autres, mais si tu vois ça sur un côté SPIRITUEL, sans cette grande famille de stuntmen et de tout ça qui ont fait le film avec moi, j'peux pas y arriver."


*****

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

VOIR AUSSI
AMOUR - AWARE - CINEMA - FEELINGS - GENS

[ RETOUR LISTE DES MOTS QUI COMMENCENT PAR LA LETTRE F ]




Accès Rapides






Partenaires : Dame de Tréfle - Jeu-Gratuit - Jeux - Jeux gratuit - Jeux gratuits - jeux - Sudoku - Info-jeux.fr

Autres adresses de ce site :
http://www.funmeninges.com - http://www.funmeninges.fr
A méditer : La Banqueroute, c\'est quand vos créanciers saisissent votre veston et quand vous avez mis votre argent dans la poche du pantalon.