HISTOIRES


Le Petit Jean-Claude Vandamme Illustré

Jean-Claude Vandamne explique...


Selectionnez une Lettre
A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V Y Z


FILM

Explication


"J'ai fait des mauvais films, mais si tu as un bon film, qu'il sorte en vidéo ou en TV ou au cinéma, tôt t’ou tard, tôt t 'ou tard, quand quelque chose est bien, il sent bien, et les gens le sentent bien."


*****

"Un film c'est fait du mec qui sert les sandwichs, c'est fait du mec qui me prend à la maison à 8 heures du matin... Tu sais, on a un choix dans la vie, on est choisi pour une mission, et y'a aucune différence entre un acteur et un caméraman... Bon, y'a des gens qui sont mieux payés que d'autres, mais si tu vois ça sur un côté SPIRITUEL, sans cette grande famille de stuntmen et de tout ça qui ont fait le film avec moi, j'peux pas y arriver."


*****

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

VOIR AUSSI
AMOURAWARECINEMAFEELINGSGENS

RETOUR LISTE DES MOTS QUI COMMENCENT PAR LA LETTRE F